Salutations, nobles gens...
Vous l'aurez compris au titre, il est aussi temps pour moi de quitter les Enfants, qui pour la plupart sont retournés auprès de leur "mère", si on peut dire ça comme ça.
Il n'y a plus beaucoup de monde de connecté, et jouer à un MMO seul, c'est pas le top, vous en conviendrez x)
Durant mon absence pendant laquelle Jog a joué un peu sur mon compte et avait guildé mes 2 persos, j'me suis dit cool, une autre guilde qui semble active, donc j'ai tenté l'expérience après un bref départ. J'ai été très loin d'être déçu, une guilde qui écrit comme il faut, ambiance bien fun mais quand même mature, ça se fait rare ! J'me demande si je vais encore trouver ça une fois. Espérons...
Malheureusement, le temps en a voulu autrement, quelques membres ont arrêté de se connecter, d'autres sont retournés aux sources, et l'atmosphère en a pris un coup, il faut l'admettre.
Cependant, mon départ n'effacera pas les bons souvenirs passés en dongeons avec les Enfants, légitimes ou adoptés, diverses séances pvp / photos et bien sûr les divers lavages... :p
Au final je ne suis pas resté très longtemps dans cette guilde, je n'ai peut-être pas autant d'expérience que j'aurais voulu avoir, mais j'en garde quand même de très bon souvenirs !
Je m'en vais donc aussi chez les Crescendolls, guilde d'un ami irl (qui a arrêté de jouer malheureusement), mais ça n'empèche pas que les pm soient toujours activés chez moi !
A la revoyure, et surtout, bon jeu !
Un grand merci pour ces 2 mois chez vous ! ( Et j'vais pas quitter sans mettre un gros smiley inutile, vous n'y échapperez pas, mouahaha
)