Sujet: hihi Mer 14 Mai - 16:58
Voila coupine ta ton bar ^^
Merm' Sérial planteuse
Nombre de messages : 88 Age : 42 Localisation : *aime bien les balades dans les déserts de manière générale* :p Perso Atysien : Mermaidia Date d'inscription : 12/05/2008
Sujet: Re: hihi Jeu 15 Mai - 11:36
Waw! Mici Coupain!
Par contre, va me falloir des gros bras pr emménager alors! J'en profite pr lancer un appel aux éventuels crafteurs de mobilier aussi...
*fait rouler quelques tonneaux de shooki* Ce soir, je pars à la chasse aux Bitterleaves alors!
Excellente journée à tous,
Merm' xxx
Précisons pr les non-initiés que le Bar reste avant tout une zone à flood! Je compte donc sur vous tous pr en faire un lieu convivial!
Dernière édition par Merm' le Jeu 15 Mai - 12:58, édité 1 fois
Admin Admin
Sujet: Re: hihi Jeu 15 Mai - 12:54
A ton service princesse
Jogun
Sujet: Re: hihi Jeu 15 Mai - 23:01
MA CHAAAANNDELLLLLE EST MORTEUUHH JEZ N'EST PLUSSS DE FEUUUUUU
Merm' Sérial planteuse
Nombre de messages : 88 Age : 42 Localisation : *aime bien les balades dans les déserts de manière générale* :p Perso Atysien : Mermaidia Date d'inscription : 12/05/2008
Sujet: Re: hihi Ven 16 Mai - 0:04
Attendez, ça peut s'arranger ça...
*farfouille un peu*
Voilà pr la plume:
Et pis voilou pr le feu: FYROOOOOOS! Masters of fire! (:p) Cool! Je sais tjs faire!
En tous cas, merci Jo', t'as tout compris! +1 en flood pr toi!
++,
Merm' xxx
kilvan Chef
Nombre de messages : 72 Age : 44 Localisation : Troyes/aube Date d'inscription : 12/05/2008
Sujet: Re: hihi Ven 16 Mai - 0:18
je croyais avoir tout vu et lu.....bah nan.......
c est pas un bar sans alcool ??!!!!!
Admin Admin
Sujet: Re: hihi Ven 16 Mai - 13:14
Tu nous met moi et Mermaid dans une zone a flood faut s'attendre a tout et encore imagine si y avait Bambou et ender avec nous alors la tu aurai droit a un festival rajoute un soupcon de thols et c'est bon xD
(j'avoue mes ménestrel en fait c'est la réunion des plus gros floodeur d'atys en fait ^^)
*pointe son titre* mouhahhahahahahahaha
Jadzi Grande bleue
Sujet: Re: hihi Dim 18 Mai - 11:47
*pousse discrètement la porte du bar et s'y faufile*
*perce à l'abris des regards un tonneau de shooki et s'en met plein la panse*
*passe enfin un coucou éthylique* SALUT LES ATYSIEEEEEEEENS !!!
*voit qu'on l'observe bizarrement* oui... vieille amie d'Osou restée éternellement sur Silan, je comprends que ma tête revient à personne ^^' Os fera sûrement la suite des présentations.
En tout cas fort sympathique ton bar, Mermaid ! J'y venais passer qu'un coucou mais je repasserai sans doute ! *sort titubante avec sa chopine*
Osquallo a écrit:
(j'avoue mes ménestrel en fait c'est la réunion des plus gros floodeur d'atys en fait ^^)
C'est faux ! Ou alors je suis une grosse intruse ! Voire une apprentie floodeuse alors
Bisous à tous !
Admin Admin
Sujet: Re: hihi Dim 18 Mai - 12:23
Donc voici Jadzi ma grande bleu le premier qui l'embete je fait rotir et je le donne a manger a punk !
^^
Admin Admin
Sujet: Re: hihi Sam 24 Mai - 1:07
BOUH !
Merm' Sérial planteuse
Sujet: Re: hihi Sam 24 Mai - 3:08
Hihi! Même pô peur d'abord! DAH!
Kami li'ata nu'o Aribini! (*) *tend une chopine à la Grande Schtroumphette*
Et pis, on est jeunes alors soyons fous! TOURNEE GENERALE !!
A très bientôt,
Merm' xxx
NB: Au fait Oso, ça tient du blasphème ton titre sur le fofo... Et pis moi en ce moment je serais + "serial planteuse" (comme l'a bien fait remarquer Inu :p) que reine de quoi que ce soit! *garde espoir que Rey soit moi KO un de ces jours pr se pencher enfin sur le PC* Il s'en fiche lui, il a le portable... *ronchonne* screugneugneu!