Les enfants D'Atys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants D'Atys

Les enfants d'Atys sur Cabal

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

*pex son flood utilement* euh... des idées pr le fofo?

5 participants
AuteurMessage
Merm'
Sérial planteuse
Merm'

Localisation : *aime bien les balades dans les déserts de manière générale* :p
Perso Atysien : Mermaidia

*pex son flood utilement* euh... des idées pr le fofo? Empty
MessageSujet: *pex son flood utilement* euh... des idées pr le fofo?   *pex son flood utilement* euh... des idées pr le fofo? Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:37

Re, Razz

Allons soyons sérieux un moment!
Si, si, même moi ça peut m'arriver! *pex son flood utilement* euh... des idées pr le fofo? 28389810

Un énoooorme merci à Chefchef Kil et à Moe pour nous avoir permis de les rejoindre sur Nevareth dans les meilleures conditions. Grâce à eux deux (et pis vous tous par la suite maintenat! :p), cet exil reste néanmoins bien agréable en attendant un retour vers notre Planète d'origine. Very Happy

A mon avis, cet espace de discussion (mici coupain! :p) sera aussi l'occasion de mettre en place quelques activités sympathiques et surtout, ce qui me semble essentiel, montrer à nos nouveaux amis ce qu'est l'esprit de guilde pour nous! Wink

Aussi, si les idées vous viennent, je pense qu'il ne faut pas hésiter à faire preuve d'initiative pour que notre bonne humeur et l'envie de nous retrouver à chaque co' soit notre motivation première! Very Happy
*sort les pompoms et encourage tout le monde*
*pex son flood utilement* euh... des idées pr le fofo? 75525110

A plouch' ici! Wink

Merm'
xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://eclaireur-atys.forumsactifs.com/
Admin
Admin

MessageSujet: Re: *pex son flood utilement* euh... des idées pr le fofo?   *pex son flood utilement* euh... des idées pr le fofo? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:31

Qui craft des barbeuque ?^^

bounce
Merm'
Sérial planteuse
Merm'

MessageSujet: Re: *pex son flood utilement* euh... des idées pr le fofo?   *pex son flood utilement* euh... des idées pr le fofo? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:57

Osquallo a écrit:
Qui craft des barbeuque ?
Hihi! Le matis qui sommeille en lui ne s'en est pas encore remis d'être rentré indemne de son week-end on dirait! Razz

Prochain BBQ courant septembre en Normandie, ça pourrait le faire, nan? drunken
Enfin, moi je dis ça mais si quelqu'un a autre chose à proposer, dites tjs mais on verra cela vers l'Alliance tant qu'à faire! bounce

Ici, je parlais surtout d'idées pour le forum en lui-même en créant ce topic! *pex son flood utilement* euh... des idées pr le fofo? 28389810

++, Wink

Merm'
*contente de voir ses smileys préférés s'ajouter à la liste*
xxx
Admin
Admin

MessageSujet: Re: *pex son flood utilement* euh... des idées pr le fofo?   *pex son flood utilement* euh... des idées pr le fofo? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:26

bah ouai un BBQ sur cabal pour ça je cherche un crafteur ....^^ meuhh non t'est po blonde bisouus ;D

on flood bien autour d'un BBQ ^^
fatalitas

fatalitas

Perso Atysien : Fatalitas

MessageSujet: re...*pex son flood utilement* euh... des idées pr le fofo?   *pex son flood utilement* euh... des idées pr le fofo? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:33

bon c'est pas pour dire mais y a que le chef sur la photo !!!

ça serait sympa d'avoir une photo de groupe sur le fofo non ?

Enfin moi je dis ça.... *astique sa shadowtitanium* c'est une idée en l'air....
http://ryzomcoa.forumpro.fr/
Admin
Admin

MessageSujet: Re: *pex son flood utilement* euh... des idées pr le fofo?   *pex son flood utilement* euh... des idées pr le fofo? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:16

vi j'avai fait un autre truc mais j'ai pas tout le monde dessus :p
et comme j'ai eu plus ou moin une "Abscence" et que bah enfin bref Very Happy

*pex son flood utilement* euh... des idées pr le fofo? Photodeguilde3ml3.th
ca te va ca? Very Happy
Inuata

Inuata

Perso Atysien : Inuata/Ingalia/Celuil

MessageSujet: Re: *pex son flood utilement* euh... des idées pr le fofo?   *pex son flood utilement* euh... des idées pr le fofo? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:35

Pas tout le monde, et une personne en trop...
kilvan
Chef
kilvan

MessageSujet: Re: *pex son flood utilement* euh... des idées pr le fofo?   *pex son flood utilement* euh... des idées pr le fofo? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:58

surtout ke je me prefere en osmium :p
Admin
Admin

MessageSujet: Re: *pex son flood utilement* euh... des idées pr le fofo?   *pex son flood utilement* euh... des idées pr le fofo? Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:47

tant pis j'ai rien alors

si faut juste m'enlever pas un prob après hum faut je me remotive pour les autre vi :/
kilvan
Chef
kilvan

MessageSujet: Re: *pex son flood utilement* euh... des idées pr le fofo?   *pex son flood utilement* euh... des idées pr le fofo? Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:20

jpense pas qu on parle de toi oso a retirer Wink
Admin
Admin

MessageSujet: Re: *pex son flood utilement* euh... des idées pr le fofo?   *pex son flood utilement* euh... des idées pr le fofo? Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:52

moi peut plus me co plus tres au courant Very Happy
Merm'
Sérial planteuse
Merm'

MessageSujet: Re: *pex son flood utilement* euh... des idées pr le fofo?   *pex son flood utilement* euh... des idées pr le fofo? Icon_minitimeDim 6 Juil - 5:28

Erf! Va falloir que je reprenne mes vieilles techniques de harcélement... Z'abusez rho... Suspect

*pex son flood utilement* euh... des idées pr le fofo? 75525110 HOP, HOP, HOP !! On s'motive svp! Oso attend tjs vos photos pr le fofo! Miciii ! *pex son flood utilement* euh... des idées pr le fofo? 75525110

Un peu de nerf svp! Surtout que vous devez en avoir tt plein des 'tites photos de vos bouilles, nan??! Very Happy
Allez hop, on la tente "soft" pr commencer... Razz

++, Wink

Merm'
xxx
Admin
Admin

MessageSujet: Re: *pex son flood utilement* euh... des idées pr le fofo?   *pex son flood utilement* euh... des idées pr le fofo? Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:25

hum huhu vais pas trop avoir le temps ce mois ci la je part a paris jusqu'à mercredi et la semaine suivante peut être encore ailleur :p

sinon coupine y a un tit souci avec ta banderole tu la plier en deux Very Happy

hihi bisou rouquine Wink
Merm'
Sérial planteuse
Merm'

MessageSujet: Re: *pex son flood utilement* euh... des idées pr le fofo?   *pex son flood utilement* euh... des idées pr le fofo? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:20

*invite les Enfants d'Atys à se réunir*
*déroule les tapis, s'asseoit et leur propose de la rejoindre*

Non pour mettre de l'eau sur le feu mais juste pour que l'on soit tous clairs avec cette affaire une bonne fois pour toute… Wink

Je souhaite vous donner ma définition du mot "respect" car chacun s'en réclame mais peu semblent prêts à faire des concessions au premier abord…
A mon sens, le respect c'est l'acceptation de l'autre dans sa différence tant au niveau idées, comportement etc. Il inclut bien souvent un effort pour ne pas heurter l'autre mais reste avant tout une attitude positive pour soi et l'autre et ne signifie aucunement que l'on doive se laisser marcher dessus malgré tout. Bien souvent, tout réside dans la manière de dire les choses et d'écouter l'autre. Very Happy

Pour moi, une guilde est déjà une petite communauté. Nous devons prendre plaisir à nous retrouver et cette notion de respect sera une des garantes de notre bonne entente. Mais à celle-ci, j'en ajouterais d'autres tels que discipline, liberté et solidarité/entraide.
Etrange direz-vous que je parle de discipline… hihi! :p
Alors je citerais la Chef de guilde d'Atys:
Mermaidia (forum des Eclaireurs) a écrit:
Il n'est de meilleure discipline que celle que l'on s'impose à soi-même dans le respect de soi, de l'autre et des autres. Liberté d'action et d'expression sont des maîtres mots tant que cela ne dessert pas la communauté ou un de ses membres. Et j'essaie d'y veiller de mon mieux en me portant garante et en répondant des actes des miens, ajoutant à cela notre solidarité.
Il y a qq temps déjà Kilvaner et Moebyus avaient adhéré à ce mode de pensée et je ne pense pas me tromper en disant que c'est aussi dans cette optique qu'ils nous ont ouvert les portes des Enfants d'Atys avec toute la bienveillance que l'on leur connait. Alors, il nous appartient maintenant de nous en montrer dignes et loyaux! Very Happy

Bravo et merci pour les efforts déjà fournis hier; c'est déjà un grand pas!*pex son flood utilement* euh... des idées pr le fofo? Hola10

Merci de votre écoute et à très bientôt, Wink

Merm'
xxx
kilvan
Chef
kilvan

MessageSujet: Re: *pex son flood utilement* euh... des idées pr le fofo?   *pex son flood utilement* euh... des idées pr le fofo? Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:15

Que dire de + scratch

*approuve*

PS : et si çà m' embetai tant que çà je n essaierai pas de faire rester qqn pendant plusieurs heures au lieu de jouer ^^

d ailleur vous me devez une carte LId a Fata et a moi ^^ mdr
*j plaisante hein*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *pex son flood utilement* euh... des idées pr le fofo?   *pex son flood utilement* euh... des idées pr le fofo? Icon_minitime

*pex son flood utilement* euh... des idées pr le fofo?
Page 1 sur 1