| *pex son flood utilement* euh... des idées pr le fofo? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Merm' Sérial planteuse
Nombre de messages : 88 Age : 42 Localisation : *aime bien les balades dans les déserts de manière générale* :p Perso Atysien : Mermaidia Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: *pex son flood utilement* euh... des idées pr le fofo? Lun 12 Mai - 20:37 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: *pex son flood utilement* euh... des idées pr le fofo? Jeu 15 Mai - 14:31 | |
| Qui craft des barbeuque ?^^ | |
|
| |
Merm' Sérial planteuse
Nombre de messages : 88 Age : 42 Localisation : *aime bien les balades dans les déserts de manière générale* :p Perso Atysien : Mermaidia Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: *pex son flood utilement* euh... des idées pr le fofo? Jeu 15 Mai - 18:57 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: *pex son flood utilement* euh... des idées pr le fofo? Jeu 15 Mai - 21:26 | |
| bah ouai un BBQ sur cabal pour ça je cherche un crafteur ....^^ meuhh non t'est po blonde bisouus ;D
on flood bien autour d'un BBQ ^^ | |
|
| |
fatalitas
Nombre de messages : 38 Age : 53 Localisation : sur rappelz et cabal ! Perso Atysien : Fatalitas Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: re...*pex son flood utilement* euh... des idées pr le fofo? Jeu 3 Juil - 14:33 | |
| bon c'est pas pour dire mais y a que le chef sur la photo !!!
ça serait sympa d'avoir une photo de groupe sur le fofo non ?
Enfin moi je dis ça.... *astique sa shadowtitanium* c'est une idée en l'air.... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: *pex son flood utilement* euh... des idées pr le fofo? Jeu 3 Juil - 22:16 | |
| vi j'avai fait un autre truc mais j'ai pas tout le monde dessus :p et comme j'ai eu plus ou moin une "Abscence" et que bah enfin bref ca te va ca? | |
|
| |
Inuata
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : Angoulins Perso Atysien : Inuata/Ingalia/Celuil Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: *pex son flood utilement* euh... des idées pr le fofo? Jeu 3 Juil - 23:35 | |
| Pas tout le monde, et une personne en trop... | |
|
| |
kilvan Chef
Nombre de messages : 72 Age : 44 Localisation : Troyes/aube Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: *pex son flood utilement* euh... des idées pr le fofo? Jeu 3 Juil - 23:58 | |
| surtout ke je me prefere en osmium :p | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: *pex son flood utilement* euh... des idées pr le fofo? Ven 4 Juil - 0:47 | |
| tant pis j'ai rien alors
si faut juste m'enlever pas un prob après hum faut je me remotive pour les autre vi :/ | |
|
| |
kilvan Chef
Nombre de messages : 72 Age : 44 Localisation : Troyes/aube Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: *pex son flood utilement* euh... des idées pr le fofo? Ven 4 Juil - 13:20 | |
| jpense pas qu on parle de toi oso a retirer | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: *pex son flood utilement* euh... des idées pr le fofo? Ven 4 Juil - 13:52 | |
| moi peut plus me co plus tres au courant | |
|
| |
Merm' Sérial planteuse
| Sujet: Re: *pex son flood utilement* euh... des idées pr le fofo? Dim 6 Juil - 5:28 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: *pex son flood utilement* euh... des idées pr le fofo? Dim 6 Juil - 11:25 | |
| hum huhu vais pas trop avoir le temps ce mois ci la je part a paris jusqu'à mercredi et la semaine suivante peut être encore ailleur :p sinon coupine y a un tit souci avec ta banderole tu la plier en deux hihi bisou rouquine | |
|
| |
Merm' Sérial planteuse
| Sujet: Re: *pex son flood utilement* euh... des idées pr le fofo? Jeu 17 Juil - 18:20 | |
| *invite les Enfants d'Atys à se réunir* *déroule les tapis, s'asseoit et leur propose de la rejoindre*
Non pour mettre de l'eau sur le feu mais juste pour que l'on soit tous clairs avec cette affaire une bonne fois pour toute…
Je souhaite vous donner ma définition du mot "respect" car chacun s'en réclame mais peu semblent prêts à faire des concessions au premier abord… A mon sens, le respect c'est l'acceptation de l'autre dans sa différence tant au niveau idées, comportement etc. Il inclut bien souvent un effort pour ne pas heurter l'autre mais reste avant tout une attitude positive pour soi et l'autre et ne signifie aucunement que l'on doive se laisser marcher dessus malgré tout. Bien souvent, tout réside dans la manière de dire les choses et d'écouter l'autre.
Pour moi, une guilde est déjà une petite communauté. Nous devons prendre plaisir à nous retrouver et cette notion de respect sera une des garantes de notre bonne entente. Mais à celle-ci, j'en ajouterais d'autres tels que discipline, liberté et solidarité/entraide. Etrange direz-vous que je parle de discipline… hihi! :p Alors je citerais la Chef de guilde d'Atys:
- Mermaidia (forum des Eclaireurs) a écrit:
- Il n'est de meilleure discipline que celle que l'on s'impose à soi-même dans le respect de soi, de l'autre et des autres. Liberté d'action et d'expression sont des maîtres mots tant que cela ne dessert pas la communauté ou un de ses membres. Et j'essaie d'y veiller de mon mieux en me portant garante et en répondant des actes des miens, ajoutant à cela notre solidarité.
Il y a qq temps déjà Kilvaner et Moebyus avaient adhéré à ce mode de pensée et je ne pense pas me tromper en disant que c'est aussi dans cette optique qu'ils nous ont ouvert les portes des Enfants d'Atys avec toute la bienveillance que l'on leur connait. Alors, il nous appartient maintenant de nous en montrer dignes et loyaux!
Bravo et merci pour les efforts déjà fournis hier; c'est déjà un grand pas!
Merci de votre écoute et à très bientôt,
Merm' xxx | |
|
| |
kilvan Chef
| Sujet: Re: *pex son flood utilement* euh... des idées pr le fofo? Lun 21 Juil - 14:15 | |
| Que dire de + *approuve* PS : et si çà m' embetai tant que çà je n essaierai pas de faire rester qqn pendant plusieurs heures au lieu de jouer ^^ d ailleur vous me devez une carte LId a Fata et a moi ^^ mdr *j plaisante hein* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *pex son flood utilement* euh... des idées pr le fofo? | |
| |
|
| |
| *pex son flood utilement* euh... des idées pr le fofo? | |
|