Nombre de messages : 88 Age : 42 Localisation : *aime bien les balades dans les déserts de manière générale* :p Perso Atysien : Mermaidia Date d'inscription : 12/05/2008
Sujet: Nostalgie ou Découverte... :) Dim 25 Mai - 3:35
Oren Pyr mes Amis,
Pour les Anciens, quelques instants d'émotion(s) pr cette magnifique Planète et ces rencontres qui ont contribué à faire de nous ce que nous sommes mais aussi pour que nos amis de Nevareth sachent d'où nous venons vraiment...
Nombre de messages : 88 Age : 42 Localisation : *aime bien les balades dans les déserts de manière générale* :p Perso Atysien : Mermaidia Date d'inscription : 12/05/2008
Sujet: Re: Nostalgie ou Découverte... :) Dim 25 Mai - 19:43
Osquallo a écrit:
section rp ca t'est sure?
Et bien vu que cela fait partie de notre histoire commune et que ça explique le nom de notre Guilde, pr moi ça a tout à fait sa place ici!
Voilà pr la pitite explication, à très bientôt! *sourit et s'incline respectueusement*
Merm' xxx
Unth
Nombre de messages : 13 Age : 43 Localisation : Calvados Perso Atysien : Alba Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Re: Nostalgie ou Découverte... :) Lun 26 Mai - 21:34
Mon ami Siro a publier un hommage a ma 1er guilde *séquence émotion*
enfin tout ça pour dire qu'il n'y avais pas que des beaux paysages sur Atys , y a aussi du méchant pas beau
bye
Merm' Sérial planteuse
Sujet: Re: Nostalgie ou Découverte... :) Lun 26 Mai - 23:57
Unth a écrit:
enfin tout ça pour dire qu'il n'y avais pas que des beaux paysages sur Atys , y a aussi du méchant pas beau
Alba, championne??! Tiens donc mais pourquoi pas!
En ce qui concerne les "méchant[s] pas beau[x]", juste nos rations quotidiennes de kitins et autres nommés pr finir par qq pitits rois vers les 4h du mat' histoire de faire de beaux rêves! hihi!
Merci Unth, je crois d'ailleurs que c'est Siro qui a donner l'envie à Misu d'en faire autant pr notre plus grand plaisir! D'ailleurs si qqn possède sa vidéo avec le mot "Atys" écrit avec nos pitits sorts de heal, je suis preneuse ici aussi!
Mes chers amis connus sur Nevareth, si vous saviez à quel point j'aimerai vous faire connaitre cette magnifique planète... J'y crois tjs pour ma part!
Bonne soirée à tous,
Merm' xxx
Admin Admin
Sujet: Re: Nostalgie ou Découverte... :) Mar 27 Mai - 0:10
Sujet: Re: Nostalgie ou Découverte... :) Mar 27 Mai - 2:55
Mici Coupain!
Très jolie celle-là et excellent boulot côté timing avec la musique et tout! Et surtout, un super souvenir même si la mise en place était un peu longue! hihi! Au fait... j'ai tjs pas touché mes dappers pr mes apparitions... je vais aller me plaindre...
Nenuit tout le monde, à très bientôt!
Merm' xxx
fatalitas
Nombre de messages : 38 Age : 53 Localisation : sur rappelz et cabal ! Perso Atysien : Fatalitas Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Nostalgie ou Découverte... :) Jeu 26 Juin - 17:10
bon l'écorse va réouvrir vu les signes avant coureur... il faut s'y préparer !
Sujet: Re: Nostalgie ou Découverte... :) Ven 27 Juin - 12:53
*retire ses bottes pr croiser jusqu'aux doigts de pieds* Erf! peut pu me déplacer aussi... Bah suis fyros, je peux pas penser à tout non plus!
A très bientôt, j'essaies de revenir vers vous au plus vite et nous reparlerons d'un possible séjour sur Atys tous ensemble!
Merm' xxx
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nostalgie ou Découverte... :)
Nostalgie ou Découverte... :)
Page 1 sur 1