Les enfants D'Atys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants D'Atys

Les enfants d'Atys sur Cabal

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Un peu d'histoire?

2 participants
AuteurMessage
Merm'
Sérial planteuse
Merm'

Localisation : *aime bien les balades dans les déserts de manière générale* :p
Perso Atysien : Mermaidia

Un peu d'histoire? Empty
MessageSujet: Un peu d'histoire?   Un peu d'histoire? Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:13

{ HRP: mici de nous créer une pitite section RP coupain stp :p }

[...]

Depuis le début de notre exil, je découvrais de nouveaux mondes le coeur lourd...
Quelques amis m'accompagnaient dans mes recherches pour une nouvelle terre d'accueil mais rien ne correspondait encore à nos attentes et les déceptions s'enchainaient. L'inquiétude et l'incompréhension étaient omniprésentes... Heureusement, mes souvenirs de la belle Atys et le soutient des miens savaient les contrer avec brio. Nous avions déjà traversé avec succès de nombreuses épreuves ensemble et cela m'aidait à surmonter ma peine au jour le jour.

Un jour, j'acceptais tout de même l'invitation de Moebyus et Kilvaner.
Mon enthousiasme était modéré au premier abord mais les préjugés ne sont pas de mise pour moi et ma confiance en eux était telle que je ne pouvais décliner.
Quelle ne fut pas ma surprise quand j'arrivais à Nevareth, je retrouvais tant de similitudes entre ce désert et le nôtre. Mes deux officiers s'étaient acclimatés avec l'aide de quelques natifs et tentaient même de créer une nouvelle guilde; leur pugnacité dans cette entreprise était telle que ma fierté fut alors sans borne!

[...]

{ HRP: Voilou, à vous de continuer les homins! Wink }
Revenir en haut Aller en bas
http://eclaireur-atys.forumsactifs.com/
Admin
Admin

Un peu d'histoire? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire?   Un peu d'histoire? Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:26

HRP/
oui oui mais me suis endormi devant le pc hier soir meme pas fait gaffe c'est con personne a pu prendre de photo xD
/HRP
Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'histoire?
Page 1 sur 1