| Cabal revient | |
|
+5kirou Moebyus Admin kilvan Jogun 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jogun
| Sujet: Cabal revient Mer 4 Juin - 13:35 | |
| Yo, bon apparemment nous pouvons jouer à Cabal je suis entrain de télécharger l'update !! A bientôt ig la guilde ! | |
|
| |
kilvan Chef
Nombre de messages : 72 Age : 44 Localisation : Troyes/aube Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Cabal revient Mer 4 Juin - 14:00 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Cabal revient Mer 4 Juin - 14:38 | |
| Cool ^^
je vais pouvoir passer faire coucou 1s :p | |
|
| |
Jogun
| Sujet: Re: Cabal revient Mer 4 Juin - 15:48 | |
| Le jeu bug encore beaucoup, jpeux plus rentrer dans LS et B1f !! Jvais attendre un peu :s | |
|
| |
Moebyus Officier
Nombre de messages : 47 Age : 50 Localisation : ici ou la Perso Atysien : Moebyus Classe(s) : Wizard Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Cabal revient Mer 4 Juin - 15:52 | |
| Erf :/ T'as déjà de la chance de pouvoir te co .... En ce qui me concerne j'ai dl l'update mais visiblement ça ne fonctionne pas..... Donc je vais retenter plus tard mais si l'échec de co au serveur persiste ben ... vous me révérez plus A bientôt j'espère Moe ... | |
|
| |
Moebyus Officier
Nombre de messages : 47 Age : 50 Localisation : ici ou la Perso Atysien : Moebyus Classe(s) : Wizard Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Cabal revient Mer 4 Juin - 17:46 | |
| Bon....ben ..... Ça fait plus d'une heure et demi que je tente de me co ... mais sans résultat Si vous aussi avez rencontré des problèmes faites le moi savoir ici ( ça pourra peut être m'aider ) Toujours est il qu'a l'heure actuelle je le sens vraiment mal ... Je ne veux pas vous paraitre pessimiste mais si ça ne s'améliore pas je n'ai plus qu'a vous faire mes adieu ... Moe ... | |
|
| |
kirou
| Sujet: Re: Cabal revient Mer 4 Juin - 17:58 | |
| j'aimerais bien qu'on me dise ou aller pour télécharger lupdate . je clic sur Cabal mais ensuite je peut rien fair ... | |
|
| |
Jogun
| Sujet: Re: Cabal revient Mer 4 Juin - 18:27 | |
| Ne soyez pas si impatient les gens, le jeu vient tout juste de sortir tout frais des serv, il est donc normal que le nombre de connexion soient saturer un max. Rien se presse, attendez quelques temps ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Cabal revient Mer 4 Juin - 19:44 | |
| patchage impossible moi^^ | |
|
| |
Jogun
| Sujet: Re: Cabal revient Mer 4 Juin - 20:15 | |
| Pareille pour moi | |
|
| |
kilvan Chef
Nombre de messages : 72 Age : 44 Localisation : Troyes/aube Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Cabal revient Mer 4 Juin - 21:18 | |
| je vous rassure je n y arrive plus ce soir ...j ai reussi a midi mais seulement sur certains channel
pour l instant il me di de redemrraer et attendre l update mais rien ne se passe | |
|
| |
Jogun
| Sujet: Re: Cabal revient Mer 4 Juin - 22:35 | |
| Les gms bossent sur ce problème actuellement ^^ | |
|
| |
Moebyus Officier
| Sujet: Re: Cabal revient Jeu 5 Juin - 3:48 | |
| Alors en ce qui me concerne j'ai finalement réussi a me co au bout de 3 Heures et demi ( environ ) . J'ai joué normalement de 20 H a 2 H 15 et la j'ai voulu changer de channel et paf ! Je me suis fais kick :/ Donc pour moi le plaisir aura été de coutre durée ^^
A bientôt
Moe ... | |
|
| |
kilvan Chef
| Sujet: Re: Cabal revient Jeu 5 Juin - 7:58 | |
| j avais prevenue que tous les channels ne fonctionnait pas......
*met une tite claque a moeb* allez fyros !!!! | |
|
| |
fatalitas
Nombre de messages : 38 Age : 53 Localisation : sur rappelz et cabal ! Perso Atysien : Fatalitas Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: cabal revient Jeu 5 Juin - 10:01 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Cabal revient Jeu 5 Juin - 12:08 | |
| moi vous direz quand tout marche bien je retente rien avant ^^ | |
|
| |
Moebyus Officier
| Sujet: Re: Cabal revient Jeu 5 Juin - 15:06 | |
| Pour répondre a notre chef bien aimé je sais que tout les chan ne fonctionnent pas ... j'ai juste voulu aller sur le chan trade ( qui lui fonctionne parfaitement ) * chope le slip du chef , lui remonte jusqu'aux oreilles et lui pince le nez en faisant " coin-coin" * Moe ... | |
|
| |
kirou
| Sujet: Re: Cabal revient Jeu 5 Juin - 19:12 | |
| éééé moi marche po :p . je peut pas clicer sur star cabal ou check files | |
|
| |
Moebyus Officier
| Sujet: Re: Cabal revient Jeu 5 Juin - 21:09 | |
| On sais Kirou ...on sais .... Nous aussi on clic et ca marche po :/ Pour le moment faut juste attendre qu'ils trouvent la solution ... Moe ... | |
|
| |
kirou
| Sujet: Re: Cabal revient Jeu 5 Juin - 21:34 | |
| a d'accord merci Moe . j'ai crus que c'était moi qui bugais ^^ | |
|
| |
kilvan Chef
| Sujet: Re: Cabal revient Jeu 5 Juin - 22:09 | |
| AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je me co et plus de guilde...plus de liste d amis....
seulement mon inventaire !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
kilvan Chef
| Sujet: Re: Cabal revient Jeu 5 Juin - 22:29 | |
| ouf c bon....l angoisse !!!! | |
|
| |
Moebyus Officier
| Sujet: Re: Cabal revient Ven 6 Juin - 5:24 | |
| Chef ? T'as vraiment cru que tu pouvais te debarasser de nous comme ça ?? Mouhahaha Sinon Cabal a l'air de fonctionner a nouveau ! Donc nous allons nous revoir plus vite que prévu ^^ A bientôt ! Moe ... | |
|
| |
wazika Tonton
| Sujet: snifffffffffffffff Ven 6 Juin - 8:55 | |
| slt a tous bon je suis triste car j'ais beau essayer rien impossible j'ais desinstaler reinstaller desinstaller.................................................................................................................................................... ................................................................................................................................................................................................. .................................................................. reinssssstaller et toujours rien
enfin je continuerais i etre que un jour avant d'etre grand pere eu pardon arriere grand pere sa marchera pour le moment je rappelz on fait une guilde des enfant mais trop long sa rentre pas donc on vas la nomer "les Eclaireurs" | |
|
| |
fatalitas
Nombre de messages : 38 Age : 53 Localisation : sur rappelz et cabal ! Perso Atysien : Fatalitas Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: cabal revient Ven 6 Juin - 11:15 | |
| moi j'ai reinstall hier soir, revfais toutes les maj et çà marche !!!
tonton essaye de re dl le dernier client...*croise les doigts*
A bientot !
sinon je suis tjrs sur rappelz... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cabal revient | |
| |
|
| |
| Cabal revient | |
|