| Cabal revient | |
|
+5kirou Moebyus Admin kilvan Jogun 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Re: Cabal revient Ven 6 Juin - 11:27 | |
| et moi sur lineage ^^ | |
|
| |
Jogun
| Sujet: Re: Cabal revient Ven 6 Juin - 12:25 | |
| Moi Call of duty xD Encore une semaine les gars et c'est bon. Puisque la fin de l'open béta finit le 11/06 !! D'ici là portez vous bien ! | |
|
| |
kirou
| Sujet: Re: Cabal revient Ven 6 Juin - 17:25 | |
| | |
|
| |
Merm' Sérial planteuse
Nombre de messages : 88 Age : 42 Localisation : *aime bien les balades dans les déserts de manière générale* :p Perso Atysien : Mermaidia Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Cabal revient Lun 9 Juin - 0:19 | |
| - wazika a écrit:
- pour le moment je rappelz on fait une guilde des enfant mais trop long sa rentre pas
donc on vas la nomer "les Eclaireurs" Hého, y a ptêt du copyright sur les Eclaireurs... *vérifie dans ses dossiers* Nan je rigole!
*a aussi dépoussiéré Rappelz* Par contre, 2 fois que je me co, 2 fois que je ne vois aucun d'entre vous... on est bien sur le même serveur au moins? Pour l'avis de recherche, je vous colle ma photo... *farfouille* Je vous présente Mermae, clerc lvl 21, souvent accompagnée d'une 'tite (quoique... pas haut lvl mais sacrément encombrante! en +, elle aggro encore + que moi on dirait! :p) tortue du nom de 'Rima:
Elle fait sa sérieuse là mais faut pas s'y fier... hihi! Voilou ça c'est fait!
*se tourne vers Jo' et Pinou* Dites les amis sur COD4, si vous croiser un 'ti tryker un peu destroy répondant au nom de Docman (mon fiston :p) ou un grand balèze de fyros rouquin qui s'appelle Akuma (Kum' si vous êtes + intimes :p), vous pouvez leur faire signe et leur dire que j'attends de leurs nouvelles svp? mici d'avance! *rappelle aussi qu'elle a tjs les doudous de Doc dans son sac au passage* Tiens, au fait Moe... t'en es où pr cette histoire de lessive pr ces machins puants? Perso je me dde si ça aurait pas trop trainé avec les chaussettes de Kil...
A plouch'!!
Merm' xxx | |
|
| |
Jogun
| Sujet: Re: Cabal revient Lun 9 Juin - 14:22 | |
| Je joue pas sur CoD4 mais CoD tout court ^^ | |
|
| |
kirou
| Sujet: Re: Cabal revient Lun 9 Juin - 16:01 | |
| moi qui voulais regarder dans les stats pour voir si j'allais p-e les croiser mais le probleme c'est qu'il y a un peu beaucoup de monde je suis classer 14 239 984 eme ( s'tout ???? ) et ya encore beaucoup de monde derriere moi mais bon ya une chance pour que je tombe sur eux sur un serveur | |
|
| |
Moebyus Officier
Nombre de messages : 47 Age : 50 Localisation : ici ou la Perso Atysien : Moebyus Classe(s) : Wizard Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Cabal revient Lun 9 Juin - 16:09 | |
| Bien j'ai pitetre une bonne nouvelle !!!
Ce midi j'ai réussi a me co sur Cabal sans aucune difficulté ! Le jeu s'est lancé comme d'hab sans que je sois obligé de bidouiller les fichiers et ça a été très rapide et au premier coup !!! La Cabal shop fonctionne a nouveau et cerise sur le gâteau ( pour les Procyon nous gagnons 10% de pex en plus et 100% de drop sur toutes les maps !!! )
Pour répondre a Merm au sujet des doudous puants de Doc je confirme que les ai vu dans le panier avec les choses servant de chaussettes a Kil ...beurk :/ Je recommande donc un lavage a 40° ( pour pas faire rétrécir les doudous ) avec option prélavage et rinçage + sans oublier un additif chloré et pour finir un essorage a 1400 Trs min .
Voili voilou j'espère que Cabal va rester stable et que nous pourrons enfin nous retrouver car vous me manquez ^^
A très bientôt
Moe ... | |
|
| |
Jogun
| Sujet: Re: Cabal revient Lun 9 Juin - 18:53 | |
| Patientez encore quelques deux minuscules jour !! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Cabal revient Mar 10 Juin - 11:07 | |
| y a peu de chance je revienne très souvent perso | |
|
| |
Jogun
| Sujet: Re: Cabal revient Mar 10 Juin - 13:29 | |
| Tu vas rater 3 jours prems alors ^^ et 15 jours si tu es prems | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Cabal revient Mar 10 Juin - 14:18 | |
| boaif franchement m'en fou d'une force ^^
Rater ça résume ma vie xD
alors s'pas trois jour sur cabal qui vont me déranger ^.^ | |
|
| |
fatalitas
Nombre de messages : 38 Age : 53 Localisation : sur rappelz et cabal ! Perso Atysien : Fatalitas Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: cabal revient Mar 10 Juin - 16:13 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Cabal revient Mar 10 Juin - 18:12 | |
| j'ai un perso sur rappelz et heu pas mieu si je vais pas cabal rappelz non plus xD je suis plus sur L2 en ce moment je croit vais plus me poser la bas | |
|
| |
kilvan Chef
Nombre de messages : 72 Age : 44 Localisation : Troyes/aube Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Cabal revient Mar 10 Juin - 22:41 | |
| bon ca marche pas ce soir :p je vais faire un tour sur wow en alliance sur le serveur vol'jin :p bon j ai reglé mon pb de demarrage je serais surement pas là ce soir je vous dis donc a demain | |
|
| |
Moebyus Officier
Nombre de messages : 47 Age : 50 Localisation : ici ou la Perso Atysien : Moebyus Classe(s) : Wizard Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Cabal revient Sam 14 Juin - 3:06 | |
| Bien il semblerait que ce soir les serveurs aient littéralement " craqués " !!! Ça a bien fonctionné mais je pense que l'évent premium a attiré plus de monde que les serveurs ne pouvaient gérer ( tous les channels étaient full ... du jamais vu ^^ ) C'est vraiment dommage pour les gens n'ayant pas de compte premium permanent :/ Donc je retente demain de me co nous verrons bien comment cela va se passer A bientôt Moe ... | |
|
| |
kilvan Chef
Nombre de messages : 72 Age : 44 Localisation : Troyes/aube Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Cabal revient Sam 14 Juin - 13:45 | |
| a cette heure ci ca ne march epas apparament..... | |
|
| |
Unth
Nombre de messages : 13 Age : 43 Localisation : Calvados Perso Atysien : Alba Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Cabal revient Sam 14 Juin - 18:57 | |
| ba chez moi ça marche pas de chez pas files is corrupt :language.enc j'ai ça a chaque démarrage :/ | |
|
| |
kilvan Chef
| Sujet: Re: Cabal revient Dim 15 Juin - 11:34 | |
| au pire Unth si tu as msn file le mois en MP et je te refile mon fichier language.enc :p
je pense que ca sera le plus simple ca peut marcher | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Cabal revient Lun 23 Juin - 0:50 | |
| Bon ben je voulai passer 5 minute mais apres patch et recheck file file machinbidule?eng is corrupt
donc bah coucou !
je retenterai un autre jour bye | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Cabal revient Mer 25 Juin - 19:38 | |
| bon ben meme avec le fichier de kil et un autre check file toujour rien donc ben je laisse tomber
EDIT: bon j'ai tout réinstaller ca remarche, coupine je tente de venir te voir ce soir alors :p a pelouche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cabal revient | |
| |
|
| |
| Cabal revient | |
|